samedi 13 novembre 2010

Un article sur la gouvernance et l'innovation

Un témoignage et une analyse d'un chef d'établissement à lire !

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    C'est dur ce qui est dit la dedans,
    j'ai sans doute pas bien compris, vous m'excuserez.
    Je vois depuis bientôt un an, tout le travail nécessaire que l'on doit absolument maitriser pour rejoindre un poste de cadre.
    Est ce que tout ce travail se résume à se conformer?
    Je pensais que l'innovation, l'initiative permettait l'amélioration du système scolaire. Je pensais que les nouvelles réformes, textes étaient des conclusions positives de ces initiatives, sont 'elles seulement des idées bureaucratiques à tester sur le terrain par les chefs d'établissements ? Pourquoi l'initiative nous expose à des risques ? n'est ce pas le coeur de notre motivation pour être cadre ?

    RépondreSupprimer